TENDANCES FEMME

Découvrez notre sélection

Tout ce que vous devez savoir !

Must Have de la saison, créateurs du moment, Blogueurs à suivre, les styles des prochaines saisons,
les collaborations exclusives à ne pas manquer, les look phares et les défilés de mode :
voici Mesdames et Mesdemoiselles, la synthèse des tendances d’aujourd’hui et de demain !
REVEALTHING est sur le coup, du style preppy-chic à la street-urban culture en passant par la mode 90, les styles sont décryptés pour vous.

LES ‘MUST HAVE’ HIVER 2019

En cette fin d’hiver nous restons au chaud! Dans un esprit cocooning chic revisité, les silhouettes sont masculines, sophistiquées avec des formes larges et fluides : des hauts tricotés surdimensionnés et des pantalons à jambes larges, sans oublier le fameux Pull col roulé inspiré du vestiaire homme.
Les produits phares à avoir :

DU CARREAUX ! DU CARREAUX !

PANTALON MAXI PAPERBAG

CHEMISE ASYMETRIQUE

JUPE MIDI PLISSEE

TRENCH PEIGNOIR

Malgré un début d’hiver centré sur les couleurs vives ; les tons neutres n’ont pas dit leur dernier mot et le gris en est la star!
Les imprimés, les jacquards et les mailles sont teintés de vert et de rose pour ajouter de la tonalité.

Nous affronterons les derniers jours de froid avec de luxueux tissus : des velours mélangés à des mousselines de soie, et des matières satinées. Une abondance de fleuris et de cachemires inspirés des papiers peints des maisons de nos grands-mères.

Découvrir la

BLOGUEUR DU MOMENT

Découvrir

LES COLLABS DE LA SAISON

NIKE X AMBUSH

Fondatrice de la marque japonnaise Ambush et directrice des bijoux Dior Homme, Yoon Ahn signe une collaboration avec Nike. La capsule très streetwear mixant survêtement réversible, k-way métallisé, body, sneakers Air Max 180 revisitée, une veste en fausse fourrure,...

SIMONE ROCHA X MONCLER

«Genius project» - groupe créatif créé par Moncler, laisse chaque mois un créateur retravailler son vestiaire.
La styliste britannique Simone Rocha redessine les doudounes classiques en robe ou en gros gilet ouatés, sans oublier les accessoires. Une gamme de produits luxe pour la marque la plus raffinée de manteaux d’hiver !

COMME DES GARCONS X 9 DESIGNERS

La marque anti-fashion propose une collab à 9 maisons de luxe ! Avec entre autres, John Galliano, Burberry, Jean paul Gaultier, ou encore Stûssy, ils ont eu carte blanche pour retravailler les pièces iconiques de la marque asiatique. Une édition limitée bien sûr !

RAG AND BONE X STAR WARS

La marque branchée RAG AND BONE propose une collaboration inspirée de la licence Disney STAR WARS, enfin ! Cette capsule présente des costumes galactiques, matelassage géométrique, total look sable, graphisme épuré... A porter avec les talons hauts !

PRINTEMPS 2019

LES STYLES A VENIR

Le style Safari Camp d’inspiration saharienne est une immersion dans la nature et dans les habitations nomades. Les silhouettes «outdoor» peuvent être portées partout et surtout en ville. Une garde-robe élégante et fonctionnelle qui s’amuse avec les codes d’un sportswear stylisé, remodelant les tenues de la fashionista décontractées.

Découvrez les 'Must Have' Printemps 2019

LA COMBINAISON DE POMPISTE

LA JUPE LONGUE DROITE

LA VESTE BOYFRIEND

LES LOOKS A ADOPTER !

– Trench court en toile de coton enduite, noué à la taille par un simple lien.
– Veste ceinturée par une maxi ceinture très longue - poches plaquées – inspiration
– Saharienne sans manche cette fois ci, resserrée à la taille par deux liens de chaque côté,
– Combinaison taille haute avec surpiqûres et grand col. Ceinture en cuir très longue ou élastiquée à la taille, avec de multiples poches et resserrée en bas comme un pantalon carotte.

Les trois couleurs de la saison printemps 2019 forment une palette utilitaire et moderne. Les
tons terreux et le kaki sont à intégrer dans la gamme essentielle de votre collection.
Le ton blanc, presque gris, vient ajouter de l’éclat et de la fraicheur à la gamme quand il est associé aux deux autres.

L’imprimé zèbre
sera présent de plus en plus pour la saison printemps 2019. Il sera décliné en tâches qui se mélangent à du feuillage, des personnages aztèques qui se mêlent aux rayures, ou tout simplement sous forme de camaïeu.

Focus Accessoires :
La maxi ceinture sera l’accessoire indispensable de la silhouette «Safari Camp»! Elle apporte de la structure et de la féminité. Elle peut être en cuir nouée - en toile de coton avec surpiqûres décoratives – ou même avec des petits porte-monnaie accrochés.

3 CREATEURS A SUIVRE

Toutes les 2 semaines découvrez 3 nouveaux créateurs tendance à suivre absolument

CULT GAIA

VICTORIA / TOMAS

LES GARÇONNES

LES DERNIERES FASHION WEEKS